Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes legos star wars
3 août 2012

Re tout le monde!!!!

Re salut tout le monde. ça  y est depuis le 24 juillet, j'ai ejfin tourné des scènes de mon brickfilm! Donc je vais mettre des petites photos en dessous de ce beau message!

 

DSCN1994Dark Maul sur la table en pierre...

 

DSCN1821

 

 

 

 

 

 

Yoda et Obi Wan Kenobi dans la chambre de Yoda

 

Allez je vous en mettrais d'autre plus tard ! @+ tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes legos star wars
  • Passionné par les legos de la saga Star Wars, je souhaite vous faire partager cet univers dans lequel vous pourrez découvrir mes réalisations ainsi que les nouvelles sorties des legos Star Wars
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité