Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes legos star wars
26 juillet 2011

Ma nouvelle base de l'empire...

Voici une nouvelle base que j'ai construite hier soir avec beaucoup d'idée. La base et en fait un carré, petite mais assez pour mettre des pièces et des bonhomme.

IMG_1072la voici vu de haut,

IMG_1073Voici la salle de dark Vador avec un Stormtrooper,

IMG_1074La salle de l'empereur Palpatine avec un hublot comme dans le film, un siège pivotant que j'ai crée, le bureau qui se trouve dans le République attack cruiser et le tapis qu'on trouve dans la même boite du destroyer de la république,

IMG_1075voici la porte d'entrée avec un Stormtrooper qui ouvre la porte avec un ordinateur. la porte est plat et il y a un mécanisme pour l'ouvrir que j'ai repris de la base d'Endor.

IMG_1076Voici la salle de commande avec un général qui surveille les deux soldats. Les petits ordinateurs que j'ai repris de la base d'Endor et les petits réacteurs qui viennent aussi d'Endor,

IMG_1077Et voici donc le mécanisme d'ouverture de la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes legos star wars
  • Passionné par les legos de la saga Star Wars, je souhaite vous faire partager cet univers dans lequel vous pourrez découvrir mes réalisations ainsi que les nouvelles sorties des legos Star Wars
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité