Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes legos star wars
31 décembre 2011

Le canon des Séparatistes.

Voici le canons séparatistes de Géonosis:

DSCN0762Vu de devant, avec un grand canon, des yeux rouges, un droïde pour le commander et des pattes.

DSCN0764Le droïde avec le tableau de bord tout simple.

DSCN0773Le jedi Luminara Unduli, nouvelle édition.

DSCN0774Luminara Unduli avec son protège yeux quand elle est sur le speeder.

DSCN0775Le capitaine Rex sur le speeder.

DSCN0776Le capitaine Rex avec deux pistolasers. et son antenne.

DSCN0777Le voici sans Casque.

Et voila.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Intéressant comme collection !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis fan de Lego, et ça fait quelques années que je fais des vidéos avec. Tu peux aller voir ici: http://www.dailymotion.com/8-ballego<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Mes legos star wars
  • Passionné par les legos de la saga Star Wars, je souhaite vous faire partager cet univers dans lequel vous pourrez découvrir mes réalisations ainsi que les nouvelles sorties des legos Star Wars
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité