Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes legos star wars
1 janvier 2012

La frégate de la République

Voici, en plusieurs images, la frégate de la République:

DSCN0791Voici une image d'assez-loin de l'ensemble avec ls personnages.

DSCN0793Voici les trois Jedi en partant de gauche: Eeth Koth, Quinlan Vos et Maître Yoda.

DSCN0795Voici les deux clones (je ne sais plus leurs noms) avec le commandant et le capitaine clone jet pack.

DSCN0796Voici la capsule de sauvetage qu'il prenne dans la saison2 pour se rendre sur Toydaria avec quatre place et deux attaches pour pistolets.DSCN0797

DSCN0799Nous passons au vaisseau avec devant la place du conducteur.

DSCN0803Voilà une partie du vaisseau où on stoque les jumelles, les armes... Une tige permet de faire évacuer des missiles par le dessous.

DSCN0812Voici les trois missiles rouge.

DSCN0813Le compartiment à missiles qui s'ouvre et se ferme.

DSCN0804Les réacteurs (trois) sont assez gros et rond.

DSCN0806Le compartiment a tourelles,

avec à gauche les tourelles-missiles 

et la place du conducteur. DSCN0809

DSCN0810Le petit compartiment ou les trois Jedi regardent l'hologramme de Darth Sidious et le tableau de bord du vaisseau.

DSCN0811L'hologramme de Darth Sidious un peu flou.

DSCN0814Et pour finir, une vue du vaisseau.

 

Merci!!!

PS: je mettrai une vidéo pour ce vaisseau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes legos star wars
  • Passionné par les legos de la saga Star Wars, je souhaite vous faire partager cet univers dans lequel vous pourrez découvrir mes réalisations ainsi que les nouvelles sorties des legos Star Wars
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité